29 C
Abidjan
vendredi, mars 24, 2023
No menu items!
Accueil Sport Le joueur nigérian, Michael Obamina, raconte le calvaire en Ukraine

Le joueur nigérian, Michael Obamina, raconte le calvaire en Ukraine


Michael Obamina qui joue pour Rukh Lviv, était l’un des nigérians basés en Ukraine au début de l’avancée à grande échelle de la Russie sur l’Ukraine. Ainsi, milieu de terrain nigérian Michael Obamina a raconté ce qu’il a vécu lorsqu’il a été bloqué dans la ville ukrainienne de Lviv pendant l’invasion russe. Il a fait ses déclarations dans une exclusivité accordée à GOAL.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Ci-dessus les déclaration de Obamina à GOAL

Les propos ont été recueillir par Ed Dove, rédacteur de Goal France

Cela a indiscutablement été l’un des moments les plus dévastateurs de ma vie et de ma carrière“Quelques jours seulement après être rentrés de notre tournée de mi-saison en Turquie, les Russes ont envahi le pays et ça a été vraiment particulier, vraiment fou, ces derniers jours”.

« Tout le monde se bat juste pour survivre et essayer de respirer, essayer d’avoir de l’air, juste s’assurer de vivre pour voir le jour suivant,. [Nous] essayons juste de vivre.”

“En ce moment, le pays est en état d’urgence, et presque tout le système est en panne”, poursuit Obamina. “Tout est fermé, les seuls systèmes qui fonctionnent en ce moment sont les hôpitaux, peut-être les épiceries, le supermarché juste pour acheter de la nourriture, et il n’est peut-être [ouvert] que le matin”.

“Quand vous sortez, vous voyez de nombreuses victimes”, a ajouté le jeune homme de 18 ans. “Il y a de la peur, de l’anxiété, et des accidents se produisent ici et là à l’intérieur et à l’extérieur de la ville. Les gens ont vraiment hâte de sortir de la ville et du pays, et il y a des blessés sur la route. C’est fou. On a essayé de sortir plusieurs fois, mais on est juste coincés ici pour le moment.”

Dani Daniel, Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils