26 C
Abidjan
samedi, janvier 28, 2023
No menu items!
Accueil Actualité Le ministère de l’Economie et le CEPICI se font accompagner par une...

Le ministère de l’Economie et le CEPICI se font accompagner par une structure privée, pour le développement de leurs outils digitaux

A la suite d’un appel d’offre, Snedai Technologies a été choisie par le ministère de l’Economie et des finances et le Centre de Promotion et d’Investissement en Côte d’Ivoire (CEPICI), dans le but de faciliter leurs transitions numériques et améliorer la qualité des différents services. Un projet qui permettra à l’entreprise de développer des outils digitaux, pour ces organismes étatiques.

C’est le premier contrat remporté dans le cadre de l’appel d’offre lancé par le Projet d’Amélioration de la Gouvernance de la Délivrance des Services de base aux citoyens (PAGDS) pour le compte de l’Observatoire de la Qualité des Services Financiers (OQSF), une entité du Ministère de l’Economie et des Finances qui vise à assurer l’éducation financière, des citoyens vivants en Côte d’Ivoire. Le projet consistera à développer des applicatifs Web et mobiles, qui permettront à l’OQSF de disposer d’une plateforme numérique de médiation financière, favorisant le règlement amiable des litiges individuels entre les organismes financiers et leurs clientèles.

En outre, l’entreprise de services du numérique aura pour mission de concevoir et de réaliser un site comparateur des offres des fournisseurs de services financiers. Ce site aura trois objectifs principaux : promouvoir la transparence, garantir la compréhension des usagers et renforcer la comparabilité des services. S’agissant du second appel d’offre lancé par le CEPICI, il offre à Snedai Technologies l’opportunité d’accompagner l’institution dans la mise en place d’une plateforme moderne, digitale et responsive pour la Gestion Electronique des Courriers (GEC) dans un premier temps, puis, la gestion des projets, la gestion des performances, le suivi des investisseurs et la gestion d’un tableau de bord à travers une Business Intelligence.

Le gain de ces deux appels d’offres vient confirmer l’ambition de l’entreprise d’être une plateforme de référence dans le domaine de la transformation numérique en Côte d’Ivoire et en Afrique. Snedai Technologies s’appuie aujourd’hui sur une forte expérience acquise, notamment, dans la réalisation d’applicatif métier de Couverture Maladie Universelle (CMU) en Côte d’Ivoire et au Togo et sur l’expertise de ses équipes pour proposer à ses clients une offre de service de qualité et à la hauteur de leur niveau d’exigence.

Lire suite ici : https://rti.info/economie 

 

 

L’article Le ministère de l’Economie et le CEPICI se font accompagner par une structure privée, pour le développement de leurs outils digitaux est apparu en premier sur First Magazine.

A la suite d’un appel d’offre, Snedai Technologies a été choisie par le ministère de l’Economie et des finances et le Centre de Promotion et d’Investissement en Côte d’Ivoire (CEPICI), dans le but de faciliter leurs transitions numériques et améliorer la qualité des différents services. Un projet qui permettra à l’entreprise de développer des outils
L’article Le ministère de l’Economie et le CEPICI se font accompagner par une structure privée, pour le développement de leurs outils digitaux est apparu en premier sur First Magazine.

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils