Carlo Ancelotti a eu quelques maux de tête avant le match du Real Madrid ce mercredi, où il devra revenir d’un résultat perdu contre le Paris Saint-Germain pour rester en vie en Ligue des champions.
L’équipe merengue a commencé à préparer le match de Ligue des champions avec deux blessés confirmés par des sanctions, Casemiro et Mendy.
Cependant, certaines blessures ont inquiété l’entraîneur italien, notamment celle d’un joueur qui n’est pas encore remis.
Et c’est que Toni Kroos continue avec sa douleur à l’ischio-jambier de la jambe droite, mais aujourd’hui, il a repris l’entraînement sur le terrain vert de Valdebebas, ce qui donne au Real Madrid l’espoir de pouvoir revenir jouer mercredi.
Lors des séances d’entraînement d’aujourd’hui, le footballeur allemand faisait des exercices de course continus, même sans être à égalité avec ses coéquipiers blancs. En tout cas, il reste encore deux pratiques pour voir dans quel état se trouve Kroos.
Il convient de rappeler que le joueur de 32 ans a subi une IRM qui a montré une micro-déchirure et, bien que Kroos semblait totalement exclu pour le match de Ligue des champions, le milieu de terrain allemand est prêt à forcer sa convalescence.
Kroos n’était pas la seule préoccupation du Real Madrid
Toni Kroos n’était pas le seul à s’être blessé dans les jours qui ont précédé le match de la Ligue des champions, bien qu’il soit le joueur dont Ancelotti continue de s’inquiéter car il n’est pas encore rétabli.
Cependant, le Real Madrid est rassuré que Federico Valverde s’entraîne déjà aux côtés de ses coéquipiers après son état grippal, tout comme Marcelo après avoir eu un problème lors du match contre la Real Sociedad.