24 C
Abidjan
samedi, décembre 10, 2022
No menu items!
Accueil Sport L’équipe nationale du Lesotho a un nouveau sélectionneur

L’équipe nationale du Lesotho a un nouveau sélectionneur


L’Association de football du Lesotho (LeFA) a annoncé la semaine dernière avoir lancé l’appel à candidature pour le poste du sélectionneur de l’équipe nationale. Au total, 90 ont postulé avant la clôture. Le choix est désormais fait et il porte sur technicien Serbe Veselin Jelusic 62 ans. Il s’est engagé pour 2 ans.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

La nouvelle a été confirmée par des sources sûres. Ainsi donc Veselin Jelusic aura pour mission de qualifier le lesotho pour une deuxième CAN successive. Depuis le départ de l’ancien sélectionneur Thabo Senong l’année dernière, l’équipe des Likuena est dirigée par le directeur technique Notsi Leslie. Les Crocodiles abordent en mars 2022 les préliminaires de la CAN 2023. Ainsi, Veselin Jelusic va vite se lancer.

Dani Daniel, Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils