26 C
Abidjan
mardi, novembre 29, 2022
No menu items!
Accueil Sport Les pongistes béninois en route pour les championnats d’Afrique à Alger

Les pongistes béninois en route pour les championnats d’Afrique à Alger


Le Bénin est en route pour l’édition 2022 des championnats d’Afrique de Tennis de Table. En effet, l’équipe du Bénin qui a quitté Cotonou la veille, a rallié Niamey ce lundi 29 août 2022 avant de prendre le vol pour Alger. La délégation est conduite par le président de la fédération béninoise de Tennis de table, le Professeur Francis Dossou. Le Bénin est qualifié chez le filles pour les matchs par équipes (3 au 5 septembre 2022). Aussi, les pongistes béninois seront présents sur les compétitions en individuels avec 3 joueuses qualifiées mais seules 2 seront présentes pour compétiter (7 au 9 septembre 2022). Par ailleurs, ADOU Amir dont la compétition ne commence que le 07 septembre 2022 en individuel séniors pourrait rejoindre plus tard ses compatriotes.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Voici la composition de la délégation des pongistes béninois

Chef de délégation : DOSSOU Francis (président de la fédération)

Joueuses : AKADIRI Ziadath; AGUEH Lyntia ; ALIOU Awaou

Entraîneur : AMADJI Clotaire

Accompagnateur : DJIMADO Fulberthe (Arbitre internationale)

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils