25 C
Abidjan
jeudi, février 2, 2023
No menu items!
Accueil Non classé Les Simpson avaient prédit l’invasion de l’Ukraine par la Russie (vidéo)

Les Simpson avaient prédit l’invasion de l’Ukraine par la Russie (vidéo)


Célèbre pour ses prédictions des résultats du Superbowl parmi d’autres événements, les Simpsons ont récemment été crédités sur les médias sociaux pour avoir prédit l’invasion de l’Ukraine.

À la suite de cet événement tragique, plusieurs internautes ont partagé un épisode de 1998 de la série intitulé « Un Homer à la Mer ». Dans cet épisode, Homer tire par erreur des torpilles d’un sous-marin nucléaire dans les eaux russes, provoquant la renaissance de l’Union soviétique, qui n’avait jamais vraiment disparu, qui déploie ses troupes et ses tanks dans les rues.

AI Jean, scénariste et producteur des « Simpson » s’est prononcé sur cette prédiction. « Ça me fait mal de le dire, mais je suis né en 1961 et le spectre de l’Union soviétique a plané sur 30 ans de ma vie. Alors, pour moi, cet épisode est malheureusement plus la norme qu’une prédiction. Nous avons juste imaginé que les choses allaient mal tourner», a-t-il confié au «Hollywood Reporter».

Sur Twitter, il a écrit: « Très triste de dire que ce n’était pas difficile à prédire. »

L’animateur originaire du Michigan poursuit : « Les attaques historiques ne disparaissent jamais vraiment, et il faut être très vigilant. En 1998, lorsque ce l’épisode a été diffusé, c’était peut-être le zénith des relations américano-russes. Mais, depuis que le président russe Vladimir Poutine est entré en fonction, presque tout le monde a déclaré que c’était un mauvais gars et que de mauvaises choses allaient se produire. »

Crédit photo : malaysiatrend






La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils