24 C
Abidjan
mercredi, février 1, 2023
No menu items!
Accueil Non classé L’expérience traumatisante de Kevin Hart et de sa femme nageant avec des...

L’expérience traumatisante de Kevin Hart et de sa femme nageant avec des requins


L’acteur américain a raconté une anecdote sur le jour où sa femme a été mordue par un requin : «Maintenant, il a une cicatrice et tout.»

Kevin Hart est devenu l’une des grandes stars d’Hollywood en peu de temps, notamment avec des comédies familiales, comme la saga évoluée de «Jumanji», où il partage l’écran avec l’un de ses grands amis, Dwayne Johnson.

L’acteur est dans un bon moment, et a récemment été interviewé par Ellen DeGeneres dans son émission, où il a ensuite raconté une histoire terrifiante qui lui est arrivée lorsqu’il a eu 40 ans – il en a maintenant 42 – avec sa femme, Eniko Parrish, quand ils ont décidé que c’était le bon moment pour nager avec les requins. Une expérience qu’ils ne sont pas prêts à renouveler.

Kevin et Eniko ont décidé d’emmener leur famille pour partager une expérience unique, nager dans des eaux «infestées de requins» pour surmonter également l’une de leurs plus grandes peurs, mais tout a changé lorsqu’ils ont vu l’un des requins les fixer.

Sans aucun doute, ce fut un tournant après que Hart se soit retrouvé dans l’eau. «C’est ma femme qui m’a poussé là-dedans. Je me suis dit de ne pas essayer, que c’était bien et elle a dit qu’il y avait d’autres sortes de requins là-bas et qu’il fallait nager avec eux», a commencé par expliquer l’interprète de ‘Un espion et demi’, qui a fini par aller «en panique» sous l’œil attentif du requin. «C’était ma limite», a-t-il admis.

Un requin a fini par mordre sa femme

Mais, malgré le fait que Kevin Hart ne nageait plus avec les requins, sa femme a décidé de s’en accommoder, car elle n’avait vu que des requins nourrices, ce qui s’est avéré être une mauvaise idée, et sur le point de se terminer en tragédie : «Ma femme y jouait trop».

Et c’est que, comme le raconte Hart, Eniko Parrish a fini par être mordue par l’un des requins, même si la blessure était heureusement petite : «Ils l’ont mordue. Et je lui ai dit : ‘Eh bien, tu l’as demandé’. Maintenant il a une cicatrice et tout.

La réaction de l’acteur a peut-être surpris certains de ses fans, et il pense que «maintenant tout le monde est obsédé par la prise de photos pour son Instagram et ils veulent faire beaucoup de bêtises

En fait, à propos de l’attaque de requin, Kevin Hart a commenté qu’il avait dit à sa fille aînée, Heaven, qu’il avait presque vu au ralenti comment l’un des requins se déplaçait très vite, bien qu’il n’ait pas eu le temps d’avertir sa femme.

«Et tu t’attendais à quoi ? Il est entré dans la mer avec des bagues et des bijoux brillants et a commencé à bouger», a déclaré l’acteur, évoquant une cause possible de l’attaque de requin.





La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils