27 C
Abidjan
samedi, janvier 28, 2023
No menu items!
Accueil Non classé Ligue des Champions / Psg-Real Madrid: Thibaut Courtois agacé après la défaite...

Ligue des Champions / Psg-Real Madrid: Thibaut Courtois agacé après la défaite réagit


Après sa grande performance lors du match contre le PSG mardi, 15 février 2022, Thibaut Courtois regrette cependant le score final de la confrontation ( 1-0 ).

Il aurait certainement été élu l’homme du match mais Thibaut Courtois s’est finalement incliné sur un but de Kylian Mbappé dans les arrêts de jeu du huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Avant le but, le portier belge avait réussi à tout repousser dont un penalty de Lionel Messi à la 62e minute.

Le géant Thibaut Courtois avait également mis en échec Kylian Mbappé d’une excellente parade en début de seconde période avant que ce dernier prenne sa revanche dans les dernières secondes du choc. Ce but agace profondément Courtois qui regrette les erreurs de ses coéquipiers sur la dernière action tout en soulignant sa grande prestation.

 » Naturellement c’est dommage, je crois que je joue un grand match en aidant l’équipe à faire match nul, pour garder le 0-0 et avoir une chance de mettre un but. J’ai fait un grand match mais à la dernière minute on encaisse un but bêtement. On perd le ballon à trois contre un. Kylian passe deux joueurs et place le ballon sous mon corps. J’ai essayé de prendre assez d’espace mais pas assez en dessous », déclare-t-il au micro de RMC Sport.

Lire aussi: PSG: le torchon brûle entre Sergio Ramos et Mauricio Pochettino et son staff

Thibaut Courtois confie avoir étudié les penalties de Messi.  » Je l’avais étudié, il avait raté une fois avec le Barça ( contre l’Atlético ) mais c’était la transversale, et il me semble qu’il en avait raté un avec Paris du côté droit. Je me suis dit qu’il avait plus confiance côté gauche. Il l’avait mis là contre Bruges, là aussi contre Nice en Coupe de France alors je me suis dit qu’il fallait plonger à gauche », poursuit-il.






La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils