Malgré les critiques reçues, Lionel Messi continue d’être un joueur fondamental pour le fonctionnement tactique du Paris Saint Germain, car match après match, il marque des buts, des passes décisives et des jeux mémorables qui permettent à l’équipe de rester en haut du tableau.
En fait, Messi a été un élément décisif dans la victoire 1-6 du PSG sur Clermont, car il a fait trois passes décisives et était très proche d’être présent sur le tableau de bord, cependant, son but a été refusé.
Cette victoire avait une signification très particulière pour les membres de l’équipe, en effet, Messi et ses plus proches compagnons ont organisé une sortie de groupe avec leurs épouses qui a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux, car ils ont tous gaspillé du style.
Lionel Messi, Antonela Roccuzzo, Jorgelina Cardoso, Ángel di María, Leandro Paredes, Camila Galante, Ander Herrera et Isabel Collado, se sont rendus dans l’un des restaurants les plus exclusifs de Paris, où ils ont apprécié un dîner et libéré les tensions avec une conversation agréable.
Les couples ensemble sont le plan préféré de Lionel Messi
Bien qu’ils gardent un profil discret, Leo et Antonela font tout leur possible pour mener une vie sociale active et, au-delà de la fréquentation d’événements exclusifs et de boîtes de nuit, leurs projets préférés sont de se retrouver en couple.
Lionel Messi et sa femme aiment vraiment manger et discuter avec des amis et lorsqu’ils vivaient à Barcelone, ils fréquentaient Luis Suárez, Sofía Balbi, Sergio Busquets, Elena Galera, Cesc Fàbregas et Daniella Semaan.