27 C
Abidjan
mercredi, décembre 7, 2022
No menu items!
Accueil Non classé Lionel Messi licencie tout le personnel de son hôtel de luxe acheté...

Lionel Messi licencie tout le personnel de son hôtel de luxe acheté en Espagne


Lionel Messi est sous le feu des critiques après avoir licencié tout le personnel d’un hôtel de luxe que sa société, le groupe MIM Hotels, a récemment acquis.

Récemment, la chaîne a acheté son sixième hôtel à San Roque, l’un des quartiers les plus exclusifs de Cadix, en Espagne. L’hôtel est connu sous le nom de MiM Sotogrande . Basée dans le sud- ouest de l’Espagne , c’est une destination touristique populaire en raison de son climat agréable. L’hôtel est un pilier de la région de Sotogrande, y opérant depuis des décennies.

Le dernier achat de MiM se concentre sur le luxe , car c’est un emplacement de choix pour le golf et les sports nautiques. Les nouveaux propriétaires visent également à être plus respectueux de l’environnement , avec le projet de rendre les bâtiments respectueux de l’environnement lorsque cela est possible.

Lionel Messi licencie tout le personnel de son hôtel de luxe acheté en Espagne

Cependant, l’entreprise n’a pas été très conviviale avec son approche acharnée de la gestion des employés.

Lire aussi: http://Messi salué comme un »roi » pour avoir défendu sa femme à la cérémonie du Ballon d’Or

Après avoir repris l’hôtel, la société de Messi a décidé de licencier le personnel actuel du complexe. Environ 40 membres du personnel sont désormais sans emploi. Certains membres du personnel auraient été employés à l’hôtel pendant des décennies. Malgré cela, ils ont tout de même été relevés de leurs fonctions.

Sans surprise, les gens ne sont pas satisfaits de la décision des hôtels MiM. Les mesures drastiques prises ici peuvent également aller à l’encontre du droit du travail de l’UE . Cet itinéraire pourrait être quelque chose qui pourrait être examiné par les habitants.

Selon Euro News Weekly, aucune raison du licenciement n’a été donnée. Le maire de San Roque, Juan Carlos Ruiz Boix, a qualifié cette décision de coup dur pour la ville. Il a contacté les nouveaux propriétaires pour tenter de les convaincre de revenir sur leur décision.

Si l’entreprise de Messi ne restaure pas les travailleurs, l’affaire pourrait être portée devant les tribunaux.

L’hôtel doit rouvrir en avril 2022. D’ici avril, Messi et son groupe pourraient avoir beaucoup de problèmes à résoudre.

La superstar du PSG a investi et gagné de l’argent de différentes manières au cours des dernières années. Bien que les salaires constituent l’essentiel de ses revenus, les avenants de parrainage donnent également à Messi un coup de pouce financier considérable.

Il a gagné 33 millions de dollars par an en avenants de diverses sociétés, dont Gatorade, Pepsi, Adidas et Mastercard . Le parrainage d’Adidas est particulièrement lucratif, car Messi a un contrat à vie avec eux.






La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils