26 C
Abidjan
lundi, janvier 30, 2023
No menu items!
Accueil Sport Liverpool : annoncé sur le départ, Sadio Mané s’exprime son avenir

Liverpool : annoncé sur le départ, Sadio Mané s’exprime son avenir


Ces derniers mois, l’un des sujets qui fait parler à Liverpool est l’avenir des africais, Sadio Mané et Mohamed Salah. Des rumeurs sont même allé jusqu’à annoncer le départ certain du premier cité à l’issue de la saison 2022-2023. Sadio Mané a rapidement évoqué son avenir, dans un entretien avec France Football, alors qu’il sera en fin de contrat avec Liverpool à l’issue de la saison 2022-2023.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Interrogé sur le sujet, Sadio Mané déclaré dans les propos relayés par goal : “Moi, ma seule obsession, c’est de continuer à gagner, peu importe où je suis. Vraiment. Mon moteur, c’est celui-là : gagner, gagner et gagner ! Bien sûr, il y a plein de grands joueurs ou de grands coaches que j’aime beaucoup, mais à Liverpool, j’ai déjà plein de grands joueurs et déjà un grand coach aussi. Pourquoi penser aller ailleurs ? Plus que des grands joueurs, ce sont des grands titres que je veux.” Je n’ai pas encore décidé de mon avenir.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils