Le pharaon semble avoir digéré la défaite en finale de la Can 2021 face au Sénégal. Apparu en jambe ce mercredi 16 février 2022, dans la rencontre qui a opposée Liverpool à l’Inter Milan en huitième de finale de la ligue des champions, Mohamed Salah à trouvé le chemin des filets pour son plus grand bonheur et surtout celui de liverpool et ses supporters.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Salah a marqué le but du break du match sur une action rondement menée. Après un centre d’Alexander-Arnold, Van Dijk remisait de la tête pour Salah dont la frappe en pivot trompait le gardien adverse. Mohamed Salah vient d’inscrire là, son 8ème but de la saison en ligue des champions, en l’espace de 7 matchs. L’Égyptien affiche un sacré bilan cette saison dans la compétition. De quoi retrouver le sourire.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports