29 C
Abidjan
dimanche, mars 26, 2023
No menu items!
Accueil Sport Liverpool : Mohamed Salah vide son sac sur son classement au Ballon...

Liverpool : Mohamed Salah vide son sac sur son classement au Ballon d’or 2021 “Cela m’a choqué…”


Plusieurs mois après la cérémonie de remise du ballon d’or 2021, le sujet refait surface. Si plusieurs personnes critiquent le fait que Lionel Messi soit le vainqueur, nombreux sont ceux qui ne comprennent pas leur place dans le classement dévoilé par France football. Mohamed Salah fait parti de ceux qui n’ont pas vraiment compris ce qui s’était passé. Après plusieurs mois, l’égyptien est revenu sur le sujet et a livré ce qu’il avait sur le cœur.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Dans un entretien accordé à la chaine égyptienne DMC, Mohamed Salah a déclaré sur le sujet : « Cela m’a choqué. Il n’y a rien que je puisse dire. Personne au monde ne s’attendait à ce que je sois septième, mais c’est ce qui est arrivé ».

« Je ne ressens pas de complot, mais il peut y avoir des choix imprécis, et il y a beaucoup de pays qui ne sont pas populaires auprès des experts du football. Je ne sais pas en fonction de quoi ils font leurs choix, mais encore une fois je ne crois pas à la théorie du complot. Je n’ai pas l’impression qu’il y a quelque chose de personnel contre moi spécifiquement dans les choix de la FIFA, mais c’est la réalité à laquelle nous avons à faire ».

Dani Daniel, Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils