25 C
Abidjan
jeudi, décembre 1, 2022
No menu items!
Accueil Non classé L’offre pharaonique du PSG pour garder Mbappé, un journaliste pro Madrid réagit

L’offre pharaonique du PSG pour garder Mbappé, un journaliste pro Madrid réagit


Le Psg met toutes les cartes sur la table pour prolonger Kylian Mbappé tenté par le Real Madrid. L’international français reste encore évasif sur son avenir alors que le temps presse pour le club de la capitale française.

Partira ? Partira pas ? La question reste posée. En effet l’actuel deuxième buteur du PSG n’a pris à ce jour aucune décision quant à la prolongation de son contrat avec le club parisien.

Selon les informations du Parisien, la direction du Psg a transmis une nouvelle offre à Mbappé, on parle de 50 millions d’euros nets de salaire par an, sur deux ans, ainsi qu’une prime à la prolongation de 100 millions d’euros ce qui fera une somme colossale de 200 millions d’euros au total.

lire aussi: Football/ Le nouveau sélectionneur camerounais, Rigobert Song, sujet de moquerie sur un média algérien

Cette offre du PSG n’effraie pas pour autant le Real Madrid. Avant de retrouver le Psg en ligue des champions dans une semaine, le club espagnole est en pleine négociation déjà pour acter l’arrivée de Mbappé en juin prochain. 

Même si aucune indication financière n’a été donnée, le Real Madrid garde sa sérénité. 

Josep Pedrerol, animateur du Chiringuito, est encore plus catégorique. Comme il l’assure depuis plusieurs mois, il répète que l’attaquant du PSG sera bien madrilène la saison prochaine. « C’est fou, mais soyez tranquille. Kylian Mbappé jouera au Real Madrid la saison prochaine », lance le journaliste espagnol.






La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils