27 C
Abidjan
dimanche, novembre 27, 2022
No menu items!
Accueil Sport Mali : Le sélectionneur Mohamed Magassouba présente ses excuses, “J’ai doublement fauté…”

Mali : Le sélectionneur Mohamed Magassouba présente ses excuses, “J’ai doublement fauté…”


L’ordre revient dans le football malien. On dit une faute avouée est à moitié pardonnée. Le sélectionneur du Mali Mohamed Magassouba a avoué son erreur après avoir accordé une première interview à un média non local, RFI, dans laquelle il fustige ceux qui l’ont critiqué après l’élimination surprise de l’équipe nationale à la Can 2021 au Cameroun. Recadré par la Fédération malienne (Femafoot) qui l’a mis en garde à travers une lettre, Mohamed Magassouba a finalement présenté ses excuses ce vendredi 04 mars 2022 en conférence de presse.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Mohamed Magassouba a déclaré : «J’ai doublement fauté. Si je peux m’exprimer ainsi. Je présente mes sincères excuses à tout le peuple malien qui a été déçu par la prestation des Aigles du Mali et pour cette interview accordée à une radio étrangère. Cette demande de pardon vient du fond du cœur et elle est sincère».

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils