26 C
Abidjan
dimanche, janvier 29, 2023
No menu items!
Accueil Sport Manchester United : Au milieu des polémiques, Cristiano Ronaldo donne de ses...

Manchester United : Au milieu des polémiques, Cristiano Ronaldo donne de ses nouvelles


L’absence la star de Manchester United, Cristiano Ronaldo, du derby de Manchester a suscité une certaine controverse. Si certains affirment que le joueur était écarté par son coach pour le match, ce dernier est monté au créneau pour expliquer que Ronaldo souffrait d’un problème de flexion de la hanche, mais certains n’étaient pas convaincus par la version officielle du coach. Cristiano Ronaldo a, lui même, apporter des explications et a déclaré qu’il travaillait dur pour se remettre de sa blessure.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Cristiano Ronaldo a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram dans une publication. Le quintuple Ballon d’Or a écrit sur son compte Instagram : “Un travail acharné en vue d’un solide rétablissement. Impatient de revenir sur le terrain et d’aider l’équipe”.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils