28 C
Abidjan
jeudi, décembre 1, 2022
No menu items!
Accueil Sport Manchester United : Gabriel Agbonlahor craint pour Cristiano Ronaldo et le club

Manchester United : Gabriel Agbonlahor craint pour Cristiano Ronaldo et le club


Cristiano Ronado et Manchester United vivent des moments plus que difficile depuis un certain temp. Le club n’est meme pas sur de terminer dans le top 4 du championnat au vu de la forme qu’elle affiche actuellement. Beaucoup de critiques s’abbatent sur Ronado et ses coéquipiers et la ligue des champions de la saison 2022-2023 semble s’éloigner pour le club. L’ancien joueur d’Aston Villa, Gabriel Agbonlahor, s’est exprimé sur la situation actuel du cub. Il pense que la nméforme de Ronaldo est du à son age et que le cub court un danger avec le portugais en attaque.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Agbonlahor dans Football Insider a décaré : “Pour beaucoup de fans de Man United, ce sera douloureux de regarder Ronaldo en ce moment. Il a 37 ans ; il a dépassé la plupart des footballeurs de cinq ou six ans, mais vous ne pouvez pas vous cacher du vieillissement. L’âge rattrape tout le monde, et on dirait qu’il a rattrapé Ronaldo. Ses jambes ont l’air fatiguées; il n’a pas l’air aussi rapide et vif que les attaquants de pointe. Il n’est pas non plus un met la pression devant [l’adversaire] non plus. Avec toutes ces choses, cela n’a aucun sens pour lui de continuer à être titulaire”

« Mais qui d’autre ont-ils ? Ils n’ont pas beaucoup d’autres options là-dedans. À moins qu’ils ne jouent Rashford en tant qu’attaquant ou faux neuf. C’est une grande inquiétude pour Man United s’ils ont Ronaldo et Cavani comme options pour la saison prochaine.”

Dani Daniel, Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils