30 C
Abidjan
mercredi, décembre 7, 2022
No menu items!
Accueil Sport Manchester United : Jamie Carragher “United a fait une erreur en re-signant...

Manchester United : Jamie Carragher “United a fait une erreur en re-signant Cristiano Ronaldo…”


Cristiano Ronaldo a fait son retour tant attendu à Old Trafford en provenance de la Juventus lors du mercato de l’été 2021. Un retour qui peine à profiter collectivement. Face à cette situation, Jamie Carragher recommande à Manchester United de vendre Cristiano Ronaldo pour éviter de faire une “plus grosse erreur”, l’ancien défenseur de Liverpool pointant un doigt critique sur la “marque CR7”. 

L’ex-star de Liverpool et de l’Angleterre a déclaré au Telegraph : “La contribution inestimable de Cristiano Ronaldo à la victoire de Manchester United en Premier League contre Brighton a été un nouveau rappel de son appétit inégalé pour les buts. Mais cela ne change pas cette réalité : United a fait une erreur en re-signant Ronaldo l’été dernier. Ce sera une plus grosse erreur de le garder la saison prochaine”.

“Que United gagne, perde ou que Ronaldo marque ou subisse une mini-sécheresse de buts, il s’agit toujours trop de la marque CR7 et pas assez de l’équipe. Après la victoire de United en milieu de semaine, Ronaldo a publié un message sur les médias sociaux à propos du “bruit” autour du club. Il ne peut pas ignorer d’où vient une grande partie de ce bruit. Il y a du bruit généré chaque fois que Ronaldo se dirige vers le tunnel après un autre résultat décevant. Il y a du bruit chaque fois qu’une histoire est divulguée sur le fait qu’il ‘considère son avenir’ à la fin de la saison”.

“Chaque fois que je dis cela à la télévision, ou que je fais cette remarque dans ces colonnes, c’est interprété comme une critique sévère. Ce n’est pas le cas. C’est une observation réfléchie et factuelle. Aucun joueur ne pourra jamais être plus grand que le club. En août dernier, j’ai conclu que la reconduction de Ronaldo était susceptible de créer plus de problèmes qu’elle n’en résolvait pour United. Si ses retrouvailles avec United se limitent à une saison, le laisser partir résoudra plus de problèmes qu’il n’en créera”.



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils