27 C
Abidjan
vendredi, février 3, 2023
No menu items!
Accueil Non classé Marco Reus : «J’ai vu Cristiano, Ronaldo, Pelé et Maradona mais le...

Marco Reus : «J’ai vu Cristiano, Ronaldo, Pelé et Maradona mais le meilleur de toute l’histoire…»


L’historique Jamie Vardy a surpris tout le monde en révélant le nom de son footballeur préféré.

Et c’est que lorsque, dans une dynamique avec BT Sport , ils l’ont interrogé sur sa première grande idole dans le monde du football, la légende de Leicester City n’est pas restée avec des attaquants de légende comme Ronaldo Nazário, Zlatan Ibrahimovic ou Pelé.

Le champion de Premier League a déclaré que sa principale référence était, est et sera toujours le grand David Hirst, qui était un symbole du club qu’il aimait (Sheffield Wednesday) en jouant en tant qu’attaquant.

«Ton footballeur préféré pendant que tu grandissais ?», c’est ce qu’ils lui ont demandé, dans une vidéo (2022) partagée sur la chaîne BT Sport.

Et le joueur anglais de la Coupe du monde, qui a également remporté la FA Cup et le Community Shield, a répondu: «Mon footballeur préféré en grandissant était David Hirst.»

David Hirst a laissé une marque éternelle sur Sheffield mercredi, entrant dans le TOP 3 des meilleurs buteurs de tous les temps du club, et avait un niveau si important qu’il en est venu à être considéré dans certains appels pour l’équipe senior d’Angleterre.

Jamie Vardy a grandi en le regardant en action parce qu’il était la figure offensive incontournable de l’équipe pour laquelle il s’était enraciné depuis qu’il était enfant.



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils