28 C
Abidjan
mardi, décembre 6, 2022
No menu items!
Accueil Sport Maroc : A peine nommé, le nouveau sélectionneur, Walid Regragui aborde le cas...

Maroc : A peine nommé, le nouveau sélectionneur, Walid Regragui aborde le cas Ziyech


Il y a quelques jours, la Fédération marocaine de football (FRMF) a limogé Vahid Halilhodzic de son poste de sélectionneur, alors qu’il avait réussi à qualifier les Lions au mondial 2022. Ses relations conflictuelles avec certains joueurs de la sélection dont Hakim Ziyech sont l’une des raisons évoquées par la presse locale pour justifier le limogeage. . Nommé nouveau sélectionneur du Maroc ce mercredi 31 Aout 2022, Walid Regragui a rapidement été questionné sur la situation qui lie Zyech à la sélection marocaine.

Devant les médias, le technicien marocain a déclaré sur le sujet : «Tous les Marocains qui ont le passeport marocain peuvent être sélectionnés ! On veut les meilleurs joueurs, c’est avec eux que tu peux gagner. Que ça soit Hamdallah, Ziyech, Benoun, qui tu veux. Même si tu joues en Australie et que tu veux défendre ton pays tu es le bienvenu. (…) Tout repose sur les joueurs. Personne ne peut empêcher un joueur qui met 10 buts d’ici la Coupe du monde d’être présent au Mondial.»

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils