27 C
Abidjan
jeudi, janvier 26, 2023
No menu items!
Accueil Non classé Melinda sort de son silence sur Bill Gates : «Ce n’était pas...

Melinda sort de son silence sur Bill Gates : «Ce n’était pas sain»


L’ex-femme du magnat a accordé une interview dans laquelle elle assure qu’il n’y a pas eu de déclencheur dans leur séparation, mais un amas de circonstances.

Sans aucun doute, l’une des nouvelles de l’année dernière a été l’annonce faite le 3 mai par Bill Gates de la fin de son mariage avec Melinda. Un véritable séisme après 27 ans de relation et trois enfants qui a semé bien des doutes sur les raisons.

Peu de temps après que la nouvelle a été connue, un média prestigieux, tel que le New York Times, a pointé du doigt un comportement douteux dans des contextes liés au travail comme déclencheur du divorce.

La relation de Gates avec Jeffrey Epstein et une prétendue liaison avec un employé sont passées au premier plan. Maintenant, Melinda French Gates a rompu son silence pour la première fois dans une interview exclusive avec CBS Mornings, qui sera diffusée dans son intégralité ce jeudi.

Pourtant, par avance, l’ex-femme de Bill Gates -ils ont scellé le divorce en août 2021- assure qu’«il n’y a pas eu de moment précis», déclencheur qui a conduit à leur séparation.

«Je crois certainement au pardon, alors je pensais que nous avions dépassé cela», dit-il, faisant référence à la liaison que Bill Gates a eue avec un employé il y a 20 ans, ce qu’un porte-parole du co-fondateur de Microsoft a confirmé en mai dernier.

«Ce n’est pas un moment ou une chose précise qui l’a déclenché. C’est juste arrivé à un point où il y avait suffisamment de raisons pour que je réalise que ce n’était tout simplement pas sain, et je ne pouvais pas faire confiance à ce que nous avions.»

Concernant le processus vécu depuis l’annonce de leur séparation, Melinda assure avoir versé «beaucoup de larmes pendant de nombreux jours», bien qu’elle avoue avoir également ressenti de la colère et de la déception.

«Cela fait partie du processus de deuil. Vous pleurez la perte de quelque chose que vous pensiez avoir et que vous pensiez avoir toute votre vie», a-t-il déclaré. Cependant, l’ex-femme de Bill Gates assure qu’elle «commence à atteindre l’autre côté de son parcours de guérison».

«J’ai l’impression de tourner la page. Je veux dire, nous sommes en 2022 et je suis en fait très excité par ce qui va arriver et la vie qui m’attend.»

Bill Gates se sent responsable

De son côté, Bill Gates, comme le rapporte le New York Post à l’époque, Bill Gates s’est défoulé lors d’un événement pour milliardaires organisé par Allen & Company au cours duquel l’Américain, très affecté, visiblement ému, a reconnu avoir été «tort» et que le divorce était de sa «faute».

De même, dans un article de blog dans lequel il faisait le bilan de 2021, le magnat a partagé que cela avait été «une année de grande tristesse personnelle» pour lui.



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils