28 C
Abidjan
jeudi, décembre 1, 2022
No menu items!
Accueil Sport Mercato : Accord trouvé, Aubameyang va quitter le le FC Barcelone

Mercato : Accord trouvé, Aubameyang va quitter le le FC Barcelone


Dernier jour du mercato ce jeudi 1er septembre 2022, ça bouge dans tout les sens dans le mercato d’été 2022. Annoncé sur le départ du Barça depuis quelques jours, le gabonais pourrait bien quitter le club espagnol. D’après les dernières informations, le FC Barcelone et Chelsea sont tombés d’accord pour le transfert de Pierre Aubameyang. Un transfert de 14 millions d’euros, en plus du défenseur Marcos Alonso est évoqué.

Après 7 mois environs au Barca, le Gabonais plie déjà ses bagages pour quitter l’Espagne. Il retourne à Londres en Angleterre à la recherche du temps de jeu. Après des discussions de plusieurs jours, le Barça et Chelsea sont enfin tombés d’accord. 14 millions d’euros plus un joueur aurait suffit pour convaincre le Barca de lâcher Aubameyang. L’officialisation du deal, devrait arriver sous peu d’après les sources.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils