27 C
Abidjan
jeudi, décembre 8, 2022
No menu items!
Accueil Sport Mercato : Jodel Dossou annoncé vers ce nouveau club, ça chauffe

Mercato : Jodel Dossou annoncé vers ce nouveau club, ça chauffe


En manque de temps de jeu à Clermont, l’international béninois Jodel Dossou pourrait trouver une porte de sortir. En effet, en ce dernier jour du mercato d’été 2022, jeudi 1er septembre 2022, la porte d’un nouveau club pourrait s’ouvrir pour l’attaquant béninois. Il s’agit de l’AS Saint Etienne. Le club Français, relégué en deuxième division cette saison, aurait ciblé Jodel Dossou pour se renforcer en attaque.

Les sources rapportent que l’AS Saint Etienne, compte s’offrir les services du béninois Jodel Dossou pour répondre à ses attentes de la saison. Peu utilisé dans son club actuel de Clermont, un transfert de Jodel Dossou vers l’ASSE devrait être une bonne solution pour toutes les parties concernées. Rien est encore officiel cependant et les dernières heures risques d’être mouvementées.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils