28 C
Abidjan
jeudi, décembre 1, 2022
No menu items!
Accueil Sport Mercato : La condition ultime pour que Haaland rejoigne le Barça

Mercato : La condition ultime pour que Haaland rejoigne le Barça


Erling Haaland est l’un des joueurs les plus convoités lors de la 2022, période de transferts, recherché à la fois par le Barça et le Real. Mais les géants de la Liga ne sont pas les seuls à vouloir s’attacher les services du buteur du Borussia Dortmund ; les inquiétants Manchester City et Paris Saint-Germain de Pep Guardiola sont également sur les rangs.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Mais le FC Barcelone ne se décourage pas. Joan Laporta a rencontré l’agent de Haaland, Mino Raiola, à Monaco et peu après, Xavi Hernandez a rencontré le joueur lui-même à Munich.

D’après les informations de goal, Haaland est apparemment intéressé par une venue au Camp Nou à une condition : qu’il signe un contrat court. Le Norvégien pourrait alors revoir ses conditions dans deux ou trois ans, lorsque Barcelone sera en meilleure position financière et qu’il pourra renégocier des conditions plus élevées. Les choses sont encore délicates pour le club catalan sur le plan fiscal.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils