30 C
Abidjan
vendredi, novembre 25, 2022
No menu items!
Accueil Sport Mercato : Officiel, le crack sénégalais Bamba Dieng quitte l’OM, son nouveau...

Mercato : Officiel, le crack sénégalais Bamba Dieng quitte l’OM, son nouveau club surprend


Très peu utilisé depuis le début de saison, l’attaquant sénégalais Bamba Dieng, mis sur le marché des transferts par l’Olympique de Marseille, a trouvé un nouveau club. Les rumeurs l’annonçaient à Lorient, mais c’est finalement en Angleterre qu’il file. Le jeune attaquant sénégalais va finalement rejoindre le club de Leeds. Une information qui a été confirmée ce jeudi 1er septembre 2022, par le président du club, Andrea Radrizzani.

Leeds s’est tourné vers Dieng (22 ans) pour renforcer son attaque. A quelques heures de la clôture du mercato 2022, les responsables du club anglais ont fait une offre que Marseille n’a pas pu refuser. Son montant n’a cependant pas fuité d’après les sources.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils