28 C
Abidjan
jeudi, février 2, 2023
No menu items!
Accueil Sport Mercato : Un international Nigérian sur les tablettes du Réal Madrid

Mercato : Un international Nigérian sur les tablettes du Réal Madrid


L’information est tombée ce mardi 1er Mars 2022. Une information selon laquelle, le Real Madrid envisage de recruter l’attaquant de Naples Victor Osimhen à l’été 2022, selon Fabio Santini, cité par Mundo Deportivo. En effet, le buteur nigérian est l’alternative de Madrid s’ils ne peuvent pas signer Erling Haaland du Borussia Dortmund.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Le Real veut prendre Osimhen à défaut de Haaland

Pour rappel, d’apres les informations de goal, l’attaquant international nigérian, Victor Osimhen, est évalué à 80 millions d’euros par Naples. Il a marqué 10 buts en 21 matches pour le club du sud de l’Italie cette saison. Osimhen a commencé sa carrière à Wolfsburg avant de passer par Charleroi et Lille, où Naples l’a recruté. Ils veulent le garder mais se préparent à l’éventualité d’un départ.

Dani Daniel, Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils