28 C
Abidjan
mercredi, décembre 7, 2022
No menu items!
Accueil Sport Mission accomplie pour Fréjus Fiossi, ambassadeur du Bénin à la Can 2021

Mission accomplie pour Fréjus Fiossi, ambassadeur du Bénin à la Can 2021


Après avoir échoué en éliminatoires, le Benin n’a pas réussi à se qualifier pour la Can 2021, organisée au Cameroun. Cependant, le Benin a eu deux représentants autour des pelouses qui ont abrité la compétition. Il s’agit des talentueux photographes, Fréjus Fiossi et Fernando Aballo. Ceux-ci de part leur talent de photographe ont porté le nom du Bénin au Cameroun pendant la compétition.

Fréjus Fiossi s’est donné pour mission d’immortaliser la Can 2021 à travers ses photos. Une mission bien accomplie par Fréjus Fiossi, qui a su bien représenter le Bénin à la Can 2021.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

En effet, après avoir obtenu son accréditation par la CAF, le photographe Fréjus Fiossi, a pris son envol pour le Cameroun en tant que béninois et a fait vivre en image la compétition à ses compatriotes et bien d’autres. Avec ses photos publiées régulièrement sur ses réseaux sociaux, le photographe Fréjus Fiossi à démontrer son talent hors norme avec des images prises et partagées à temps. Au bout d’un mois de compétition, le jeune béninois a pleinement assuré. Il rentre au bercail avec un sentiment de devoir accompli et de pleine satisfaction.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils