30 C
Abidjan
lundi, janvier 23, 2023
No menu items!
Accueil Non classé Neymar : «J’ai très envie de jouer…»

Neymar : «J’ai très envie de jouer…»


Au cours d’un podcast sur Twitch, en présence notamment de Ronaldo, Neymar s’est épanché sur son avenir à moyen terme. L’attaquant de 30 ans s’imagine bien évoluer en MLS, aux Etats-Unis, lui qui est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2025.

Lié avec le PSG jusqu’en juin 2025, Neymar aura 33 ans à la fin de son bail parisien. Un âge qui permet encore d’avoir quelques ambitions pour une carrière de footballeur.

L’attaquant brésilien a d’ailleurs effectué quelques confessions sur ses envies futures au cours d’un live organisé sur Twitch par Alexandre Gaules, une célébrité du réseau, où se trouvait aussi Ronaldo (R9).

S’il regrette notamment le désintérêt des supporters brésiliens pour la Seleçao, Neymar laisse aussi planer le doute sur un retour prochain au pays.

«J’ai quelques doutes sur le fait de pouvoir rejouer au Brésil. Je ne sais pas. Parfois, j’en ai envie, d’autres non», a déclaré Neymar, formé au Santos FC, qu’il a quitté en 2013 pour rejoindre Barcelone.

«Tu as trois ou quatre mois de vacances»

L’actuel joueur du PSG a d’autres projets. «J’ai très envie de jouer aux Etats-Unis, au moins une saison», a reconnu Neymar avec une justification assez étonnante:

«C’est un championnat court. Tu as trois ou quatre mois de vacances. Je pourrais y jouer de nombreuses années», a indiqué avec malice le joueur auriverde à propos de la MLS, provoquant un éclat de rire général.

Neymar ne serait pas le premier Brésilien à évoluer dans le championnat nord-américain, à l’image du passage de deux saisons de Pelé au New York Cosmos entre 1975 et 1977.

D’ici-là, le PSG comptera forcément sur son joueur acheté en 2017, pour tenter de remporter notamment la Ligue des champions, principal objectif du club parisien.



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils