27 C
Abidjan
vendredi, janvier 27, 2023
No menu items!
Accueil Non classé Nigeria: accusée d’être une sorcière, une femme est battue à mort

Nigeria: accusée d’être une sorcière, une femme est battue à mort


Chukwuwezu aurait été battue à mort par une foule en colère après avoir été accusée de sorcellerie dans l’État du Delta au Nigeria.

Selon nos sources, l’incident s’est produit le week-end dernier au royaume de Mbiri dans la zone de gouvernement local d’Ika du nord-est de l’État. Un témoin dans la communauté, parlant au journal hebdomadaire Ika, a condamné l’action de la foule, affirmant que le meurtre de la femme avait été incité par un certain M. Chukwuekwu.

La source a révélé que pendant que la foule battait la femme sur le chemin du palais, des agents de sécurité ont tenté de les arrêter pour éviter de tuer la femme dans le palais puisque le roi n’était pas à la maison. 

Selon la source, M. Chukwuekwu, qui est déjà dans les filets de la police après avoir frappé un agent de sécurité à l’œil, a causé de nombreux ravages à Mbiri et dans ses environs.

Le témoin oculaire a révélé que puisqu’il n’y avait aucune preuve physique pour clouer l’accusée, la battre était totalement inacceptable et barbare.

LIRE AUSSI: Ghana : accusée d’être une sorcière, une femme de 90 ans battue à mort – vidéo

Le corps de la défunte qui se trouvait sur la place du marché, a été pris et déposé à la morgue, le temps que l’enquête se poursuive.






La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils