27 C
Abidjan
mercredi, décembre 7, 2022
No menu items!
Accueil Sport Officiel : A quelques mois du CHAN 2023, le Maroc dissout sa...

Officiel : A quelques mois du CHAN 2023, le Maroc dissout sa sélection locale, double tenant du titre


Ce qui circulait déjà dans les médias locaux depuis quelques jours a finalement été officialisé. En effet, ce mercredi 31 Aout 2022, Faouzi Lekjaa, président de la Fédération marocaine de football, a annoncé la dissolution de l’équipe nationale locale (A’). C’était à l’occasion de la présentation du nouveau sélectionneur des séniors, Walid Regragui. Le dirigeant a confirmé que l’équipe vainqueur des deux derniers CHAN et est déjà qualifiée pour la prochaine édition qui aura lieu en janvier 2023 en Algérie, est bien dissoute.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Faouzi Lekjaa, président de la Fédération marocaine de football, a notamment déclaré dans les propos relayés par Afikfoot : “Le dernier rassemblement de l’équipe nationale des joueurs locaux a eu lieu en Autriche. Le retour de l’entraineur national Houcine Ammouta au Wydad de Casablanca marque la dissolution de l’équipe nationale des joueurs locaux.”

La sélection A’ ainsi dissoute, il se murmure que c’est la sélection des moins de 23 ans (uniquement ceux évoluant au pays) qui disputera donc le prochain CHAN.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils