27 C
Abidjan
mercredi, février 1, 2023
No menu items!
Accueil Sport Officiel : Au tour de l’UEFA de sanctionner la Russie

Officiel : Au tour de l’UEFA de sanctionner la Russie


L’invasion de l’Ukraine par la Russie, continue d’apporter des conséquences pour la Russie. Après s’être vu retirer l’organisation de la finale de la ligue des champions, la Russie a eu droit à des sanctions de la part de la FIFA. Les sanctions continuent de tomber pour le pays de Vladimir Poutine. La dernière en date a été infligé par l’UEFA, qui a exclut un club russe dans l’une de ses compétitions.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

D’après les informations de BILD, l’UEFA a pris la décision de disqualifier le Spartak Moscou, club de la Russie, de l’Europa League. Le RB Leipzig, leur adversaire, sera donc directement qualifié pour les quarts de finale, sans avoir à disputer la double confrontation.

Dani Daniel, Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils