30 C
Abidjan
dimanche, décembre 4, 2022
No menu items!
Accueil Sport Officiel : Le nouveau sélectionneur du Maroc présenté mercredi

Officiel : Le nouveau sélectionneur du Maroc présenté mercredi


A moins de trois mois de la Coupe du monde 2022, suite au limogeage de Vahid Halilhodzic, la Fédération marocaine de football est contraint de trouver un nouveau sélectionneur aux Lions de l’Atlas. Chose faite puiusqu’à travers un communiqué sur Twitter ce samedi 27 Aout 2022, la Fédération a annoncé que le successeur de Vahid Halilhodzic au poste de sélectionneur va être présenté à la presse mercredi 31 Aout 2022.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

«Le nouvel entraineur de l’Equipe Nationale A sera présenté mercredi prochain (31 août 2022) au Complexe Mohammed VI de Football à partir de 17h00», indique ainsi l’instance marocaine comme le montre la publication ci-dessous :

Faut il le préciser, il se murmure que c’est Walid Regragui qui sera élu. Le technicien de 46 ans aurait même déjà signé son contrat, d’une durée de 3 ans, depuis une semaine d’après la presse marocaine. L’ancien international marocain était libre après avoir mené le Wydad Casablanca au doublé Ligue des champions africaine-Botola la saison 2021-2022. Il ne reste qu’à attendre mercredi pour avoir peut être la confirmation.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils