31 C
Abidjan
lundi, mai 29, 2023
No menu items!
Accueil Sport Officiel : Samuel Eto’o reconnu comme père d’une jeune femme en Espagne...

Officiel : Samuel Eto’o reconnu comme père d’une jeune femme en Espagne par le tribunal


L’information faire le tour du monde depuis ce jeudi 17 février 2022. Une information confirmée par de nombreux médias. En effet, Samuel Eto’o, l’actuel président de la Fecafoot a été déclaré père d’une jeune femme de 22 ans. Erika Do Rosario Nieves, jeune femme âgée de 22 ans, a été reconnu comme l’enfant de Eto’o après que les preuves aient été validées et prouvent les faits. La sentence condamne l’ex-footballeur à verser une pension mensuelle de 1400 euros à la jeune femme, rétroactivement à partir du moment où la plainte a été déposée.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Samuel Eto’o rattrapé par son passé

D’après les sources, précisément selon le procès, à la suite d’une relation, en février 1998, Adileusa, la mère de l’enfant, a découvert qu’elle était enceinte, et l’a indiqué à Eto’o. Elle aurait alors précisé au joueur qu’elle ne souhaitait pas cet enfant, mais qu’elle « agirait de manière responsable à l’égard de leur enfant commun » . L’avocat de la jeune fille a ajouté que pendant la grossesse, sa mère « a essayé de communiquer avec le futur père, mais il n’a pas répondu à ses appels téléphoniques ni à ses e-mails » . Ni même lorsque celle-ci l’a prévenu par message qu’elle allait accoucher.

L’enfant est née en 1999 à Madrid, alors que Eto’o jouait pour le RCD Espanyol (l’année de ses 18 ans), sans que le joueur ne la reconnaisse à aucun moment. Pour faire avancer l’affaire, la jeune femme a fourni des preuves biologiques à l’appui de son témoignage, ce qui a conduit le juge à admettre la poursuite, bien que Samuel Eto’o ne se soit jamais conformé aux demandes du tribunal. Au finale, Samuel Eto’o va devoir verser une pension mensuelle de 1400 euros à la jeune femme, rétroactivement à partir du moment où la plainte a été déposée comme l’a condamné la justice.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils