28 C
Abidjan
mercredi, novembre 30, 2022
No menu items!
Accueil Sport Open La Relève : La ligue Atlantique-Littoral de Karaté organise l’édition 2022

Open La Relève : La ligue Atlantique-Littoral de Karaté organise l’édition 2022


La ligue Atlantique-Littoral de Karaté et son président Éric Gbegbo déroulent parfaitement leur programme d’action. Résolument engagées, la ligue Atlantique-Littoral avec le soutien de l’ASSOCIATION JKA va, en effet, organiser une compétition de Karaté (Kata et Kumité) dénommé “La Relève”. Objectif, agrémenter les congés de détente et permettre aux jeunes athlètes, surtout de se mettre en jambe. Ainsi, la compétition va se tenir le dimanche 27 février partir de 8heures au dojo de la JKA.

Le président de Ligue Atlantique-Littoral, Éric Gbegbo et son équipe ne se fatiguent pas visiblement. Toujours rompue à la tâche dans le but d’atteindre des objectifs clairs et précis avec le grand accompagnement non marchandé de la fédération béninoise de Karaté, la ligue va réunir les athlètes de sexe masculin uniquement de 12 à 15 ans. Ceux-ci, nés entre 2007- 2010 inclus pour le KUMITE et 10 à 15 ans pour le KATA, devront compétiter farouchement pour s’offrir une place sur le podium.

Les trois premiers de chaque épreuve (Kumité et Kata) vont s’adjuger une médaille. A la différence, en plus des médailles, les champions vont soulever un trophée. Il faut rappeler que la compétition se déroulera en open avec un règlement de compétition en vigueur au niveau de la Fédération Mondiale de Karaté.



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils