26 C
Abidjan
jeudi, décembre 1, 2022
No menu items!
Accueil Non classé Ouganda: un animateur-télé surpris au lit avec une femme mariée: Vidéo

Ouganda: un animateur-télé surpris au lit avec une femme mariée: Vidéo


Un animateur-télé très populaire en Ouganda a fait la Une des médias après avoir été surpris avec une femme mariée dans son lit conjugal.

L’animateur-télé qui fait face à cette grosse humiliation, identifié comme Mc Casmir, travaille pour NBS TV, l’une des principales chaînes de télévision en Ouganda. Le mari de la femme est rentré chez lui à l’improviste et a surpris le jeune présentateur de télévision en flagrant délit avec sa femme dans leur lit conjugal.

Pour s’empêcher de se faire justice, il a fermé la maison et appelé des policiers, qui sont arrivés à temps et ont menotté le présentateur de télévision en disgrâce.

Interrogée par la police, la femme a affirmé qu’elle avait opté pour l’infidélité parce que son mari ne la satisfaisait pas au lit.

Dans les vidéos virales, le présentateur de télévision populaire est vu implorer le pardon de l’homme comme un tout-petit. Il regrette en outre ses actions.

« Punissez-moi, mais même si vous me punissez, sachez simplement que je regrette ce que j’ai fait… », entend-on dire MC Casmir.

LIRE AUSSI: Afrique du Sud: un homme battu et traîné nu pour avoir couché avec une femme mariée

Il a été arrêté et emmené au poste de police, puis relâché.

Regardez la vidéo ci-dessous…






La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils