27 C
Abidjan
vendredi, janvier 27, 2023
No menu items!
Accueil Non classé Pep Guardiola : «Ce joueur me rappelle Samuel Eto’o et peut ressembler...

Pep Guardiola : «Ce joueur me rappelle Samuel Eto’o et peut ressembler à Ronaldo»


L’ancien joueur du Real Madrid et du FC Barcelone devra verser à Erika do Rosario une pension de 1 400 euros lorsqu’elle sera reconnue comme sa fille.

Samuel Eto’o, à 40 ans et après avoir quitté le football, fait de nouveau partie des noms actuels après ce matin la justice a statué dans le procès par lequel il doit reconnaître Erika do Rosario comme sa fille biologique, âgée de 22 ans.

C’est devant le tribunal civil de première instance numéro 83 de la Plaza de los Cubos à Madrid, quatre ans après que la jeune femme madrilène a déposé la demande de filiation et trois de la procédure judiciaire, lorsque l’affaire a été résolue.

Une rente mensuelle de 1 400 euros

L’ancien joueur du Real Madrid et du FC Barcelone, entre autres, a été déclaré par contumace en février 2020 par le juge après ne pas avoir répondu à plusieurs convocations qui lui avaient été faites et après avoir opté pour le silence.

Désormais, il doit transmettre une pension mensuelle de 1 400 euros à Erika, qui devient sa huitième fille ; Annie, Etienne, Junior, Sona, Sienna, Lynn, Maelle, et maintenant Erika.

Erika est née à la Fondation Alarcón en 1999 à la suite de la relation entre sa mère et l’ancien footballeur -à l’époque de l’Espanyol- fin 1998, mais ce n’est qu’il y a cinq ans, en novembre 2018, lorsque la jeune femme a découvert qu’Eto’o est son père, après quoi il a déposé une plainte en paternité, ce qui a abouti à cette reconnaissance.

En fait, sa mère, Adileusa do Rosario, a précédemment accordé une interview au journal ‘ABC’ où elle a révélé comment était leur relation :

«Quand je lui ai dit que j’étais enceinte, elle a répondu qu’elle était comme tous les ‘pu ** s ‘ qui cherche des footballeurs , qu’elle était une salope ** et que si elle n’avortait pas, j’allais le découvrir. J’étais amoureuse de lui et je pensais qu’il se comporterait mieux avec moi.»





La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils