25 C
Abidjan
jeudi, novembre 24, 2022
No menu items!
Accueil Sport Premier League : Le propriétaire de Chelsea FC met le club en...

Premier League : Le propriétaire de Chelsea FC met le club en vente


Roman Abramovitch, propriétaire et président de Chelsea depuis juin 2003 a dépensé énormément d’argent pour bâtir une équipe compétitive. Une équipe qu’il va devoir vendre désormais. En effet, depuis plusieurs jours, la rumeur bruissait sur le fait que Roman Abramovitch souhaitait se séparer du Chelsea Football Club. Ce mercredi 02 mars 2022, dans un communiqué officiel publié sur le site internet de Chelsea, Roman Abramovitch a annoncé officiellement la mise en vente du club londonien.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Ci-dessous l’intégralité du communiqué

 « Je voudrais répondre aux rumeurs des médias de ces derniers jours concernant ma propriété du Chelsea FC. Comme je l’ai déjà dit, j’ai toujours agit dans l’intérêt du club. J’ai donc pris la décision de vendre le club, car je pense que c’est la meilleure chose à faire dans l’intérêt de l’équipe, des fans, des employés, ainsi que des sponsors et partenaires du club. »

Dani Daniel, Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils