27 C
Abidjan
mardi, décembre 6, 2022
No menu items!
Accueil Non classé Prétendu décès d’Aicha Koné : la Diva de la musique ivoirienne réagit

Prétendu décès d’Aicha Koné : la Diva de la musique ivoirienne réagit


La rumeur avait laissé toute la toile dans un tourment total ces dernières heures. Une information selon laquelle Aicha Koné serait décédée faisait le tour des réseaux sociaux. La chanteuse mandingue a démenti l’information en donnant de ses nouvelles dans la journée du lundi 28 février.

Aicha Koné n’est pas décédée. La Diva de la musique ivoirienne est bel et bien vivante, contrairement à ce qui se dit sur la toile depuis quelques jours. Pour une raison méconnue, les écrits sur plusieurs pages Facebook, relataient qu’Aïcha Koné serait morte. Heureusement, il ne s’agit que d’une folle rumeur. La chanteuse a apporté un démenti il y a quelques heures.

« Les gens manquent d’informations; donc, il faut en créer pour eux. C’est tout ça le buzz. Je vais bien. Dieu me fait grâce et me fera toujours grâce. Je vivrai jusqu’à plus de 100 ans inch’allah (Dieu voulant) » a fait savoir la chanteuse mandingue. Aicha Koné était présente au concert de Sidonie la Tigresse le samedi dernier. Montée sur scène pour soutenir sa consœur ivoirienne, elle a lâché quelques mots témoignant suffisamment qu’elle est en bonne santé.

La page Facebook « Media Prime Mag » informait dans une publication lundi, avoir joint Aicha Koné par téléphone. La chanteuse avait au cours de leur entrevue, exprimé sa joie d’avoir été aux côtés de Sidonie la Tigresse, lors de son récent spectacle au palais de la Culture. Ce qui vient infirmer une fois de plus cette grave rumeur selon laquelle l’artiste serait décédée.






La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils