28 C
Abidjan
mercredi, novembre 30, 2022
No menu items!
Accueil Sport PSG : Le directeur sportif du club clarifie le dossier Kylian Mbappé

PSG : Le directeur sportif du club clarifie le dossier Kylian Mbappé


Ces derniers jours, le PSG aurait avancé ses pions pour convaincre Kylian Mbappé de renouveler son contrat avec le club de la capitale française. Le Parisien a avancé que le PSG a offert un contrat de deux ans avec à la clé un salaire de 50 millions d’euros net par an. Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a fait une mise au point sur les dernières révélations concernant une offre transmise à Kylian Mbappé.

Le Brésilien a déclaré dans des propos rapportés par goal : “Ce n’est pas vrai, on n’a pas transmis d’offre précise. Il y a un élément important : je pense que la dernière chose qu’on mettra sur ce contrat, ce sera le montant. On a envie de le mettre dans les meilleures conditions pour qu’il devienne le meilleur joueur possible. (…) Je pense que pour mettre le montant, ça prendra deux minutes à la fin”.

“C’est une question de ressenti. Le joueur français, quand il débute, a l’objectif de jouer à l’étranger. Ce n’est pas un hasard si dans l’équipe championne du monde en 1998, tu as une majorité de joueurs qui jouent à l’étranger. Pareil en 2018, Kylian était le seul du onze type qui jouait en France. Pogba et Griezmann n’ont jamais joué en L1, Zidane a fait sa carrière plus à l’étranger qu’en France. Mais à l’époque, il n’y avait pas un club de la dimension du PSG. Nous, on n’est pas vendeurs, ça change l’esprit. Maintenant, je pense que Kylian a vraiment une grande réflexion”.

Nos chances de le prolonger ? Je ne saurais dire, mais on a des possibilités. Tant qu’il n’y a pas de signature, on va tout essayer, on va tout faire pour le garder. Je ne pense pas qu’il jugera sur le résultat contre le Real Madrid. On a une génération qui vient, on a des jeunes de la formation, on a l’envie de faire d’autres investissements. Ce qui a été fait par le Qatar depuis dix ans a amené le PSG parmi les grands. Aujourd’hui, le club est une réalité. Il est aimé, admiré, respecté.”



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils