27 C
Abidjan
mardi, janvier 31, 2023
No menu items!
Accueil Sport PSG : Leonardo s’exprime sur le cas Sergio Ramos

PSG : Leonardo s’exprime sur le cas Sergio Ramos


Sergio Ramos a rejoint le PSG à l’été 2021. Alors qu’il aurait impressionné les médecins du club français par son état de santé, Ramos vit un calvaire avec des blessures à répétitions depuis le début de la saison. Pourtant, Ramos a été performant sur le terrain, mais le problème c’est qu’il ne l’a que trop rarement été sur le terrain. Trop blessé, il est jugé par certains comme un fiasco. Leonardo, le directeur sportif du PSG ne veut pas tirer de conclusions hâtives sur le cas de Ramos.

Leonardo a déclaré sur le sujet Ramos : “On l’a recruté, il était bien physiquement. Aujourd’hui, il a joué cinq matches. Malheureusement, il ne s’est pas passé ce qu’on imaginait. C’est dur pour lui, pour tout le monde. Mais nos rapports sont clairs. Le jour où on dit qu’il ne peut plus jouer, ce sera clair pour tous. Ce n’est pas le cas. Après, ne pas jouer rend compliqué pour lui d’être un leader”.

“On attendra avant de tirer des conclusions, la saison n’est pas finie. Mais je n’ai pas peur d’assumer des erreurs quand j’en commets. Nasser m’accorde une confiance totale, me laisse une vraie autonomie et, pour cela, je le remercie. Travailler dans cet esprit te donne vraiment envie. C’est important. C’est aussi pour cela que je dis que le PSG est un grand club”.



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils