28 C
Abidjan
jeudi, décembre 1, 2022
No menu items!
Accueil Non classé PSG: Marco Verratti risque une lourde sanction

PSG: Marco Verratti risque une lourde sanction


Le milieu de terrain du PSG Marco Verratti risque une énorme sanction après ses propos sur l’arbitrage suite à leur défaite face à Nantes le week-end dernier.

Le PSG, aussi bien les joueurs que les dirigeants estiment que les arbitres de Ligue1 ne sont pas au niveau. Ils reprochent notamment au corps arbitral un énorme manque de communication et estiment que les joueurs vedette du club ne sont pas assez protégés par le corps arbitral. Marco Verratti n’a pas manqué de le relever après le match contre Nantes.

« Juste, je veux rajouter quelque chose. Comment c’est possible de prendre dix cartons jaunes et de ne pas pouvoir parler à l’arbitre. On veut avoir des explications et c’est toujours, on ne peut pas parler avec l’arbitre, on ne peut pas parler avec l’arbitre, c’est le seul match, le seul arbitre où les choses se passent comme ça. On prend dix cartons jaunes, là c’est penalty, c’est aussi carton jaune. Un moment donné il faut aussi que les arbitres prennent leurs responsabilités parce que je pense que là on s’est fait chi.er dessus avec les arbitres…« , avait lancé Marco Verratti.

Marco Verratti encourt une lourde sanction après sa déclaration. Comme l’indique le quotidien L’Equipe, l’italien risque de payer très cher pour ses propos. Il s’expose aussi à une suspension de cinq matchs si la commission considère ses propos comme « grossiers ». Car si le Conseil National de l’Ethique de la FFF n’a pas saisi la commission de discipline de la Ligue pour le directeur sportif italien, elle l’a fait pour l’international italien.

Lire aussi: PSG: le torchon brûle entre Sergio Ramos et Mauricio Pochettino et son staff

La sanction pourrait être supérieure ou inférieure au vu de différents critères mis en place par l’institution, avec possibilités de combiner matchs de suspension fermes et matchs de sursis. Marco Verratti pourrait dès lors manquer d’importants matchs tel que ce déplacement à Nice le 05 mars prochain.






La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils