27 C
Abidjan
vendredi, janvier 27, 2023
No menu items!
Accueil Sport PSG : Mauricio Pochettino “c’est difficile de dormir la nuit…”

PSG : Mauricio Pochettino “c’est difficile de dormir la nuit…”


La défaite 3-1, synonyme d’élimination du PSG face au Real Madrid en ligue des champions n’a pas encore été digérée dans le groupe parisien. En conférence de presse, à la veille du PSG vs Bordeaux, Mauricio Pochettino est revenu sur les heures qui ont précédé l’élimination face au Real Madrid. Le technicien argentin est apparu très affecté et ne s’en est pas caché.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Dans les propos relayés par goal, Pochettino a répondu aux questions des journalistes.

Ci-dessous l’essentiel de la conférence de presse

Comment vous sentez-vous personnellement ? 

Blessé. Très contrarié. Si on analyse les deux matches, ici à Paris tout le match et sur les 60 premières minutes à Madrid, l’équipe a été supérieure. La façon dont on a perdu fait chier, pardon pour le mot. J’ai la rage, je ressens un certain mal être, c’est difficile de dormir la nuit, mais il faut assumer nos responsabilités, celle de continuer, de penser au Championnat. Personnellement, mentalement je suis en plein dans le processus de récupération. Cela ne signifie pas que je ne suis pas fort, je me sens prêt à lutter et relever ce défi.

Dans quel état d’esprit êtes-vous ? Et comment sont les joueurs ? Redoutez-vous l’accueil du Parc ? 

Nous sommes déçus et les joueurs aussi comme tout l’ensemble du club. On a pris un coup important et les derniers jours ont été difficiles. Il n’y a pas eu beaucoup de repos et on n’a pas beaucoup d’énergie. On sait que l’on a la responsabilité de gagner le match de dimanche. Et par rapport à l’accueil des supporters, il ressemblera à ce que les supporters ont décidé de faire et on comprend leur déception. 

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils