27 C
Abidjan
mercredi, février 1, 2023
No menu items!
Accueil Non classé PSG / Mbappé pourrait signer au Real Madrid la semaine prochaine: les...

PSG / Mbappé pourrait signer au Real Madrid la semaine prochaine: les détails du contrat révélés


Kylian Mbappé pourrait rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. L’international Français va s’engager selon les médias espagnols avec le  Real Madrid dès la semaine prochaine.

Les négociations pour l’arrivée très prochaine de Kylian Mbappé au Real Madrid vont s’accélérer durant les prochaines jours. Selon les médias espagnols, le Réal va officialiser l’arrivée du joueur de 23 ans dès la semaine prochaine. En fin de contrat au terme de la saison, Mbappé n’a pas souhaité pour l’heure prolonger avec le Paris Saint-Germain(PSG).

Cette information donnée hier par marca et publiée sur les réseaux sociaux a été démentie ce samedi matin par un journaliste français du nom de Santi Aouna. Selon lui, le champion du Monde 2018 ne va rien signer la semaine prochaine.

lire aussi: Sergio Ramos dévoile sa légende et ce n’est ni Messi, ni Cristiano

Selon les informations de Marca, Kylian Mbappé devrait signer son contrat avec le Real Madrid dès vendredi prochain. Le champion du monde y percevrait un salaire de 25 millions d’euros nets par an, tandis qu’une prime à la signature comprise entre 60 et 80 millions d’euros serait prévue.

PSG / Mbappé pourrait signer au Real Madrid la semaine prochaine: les détails du contrat révélés

Soucieux du temps et des formalités, le Real Madrid ne devrait officialiser son arrivée qu’à la fin de la saison, cet été donc.






La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils