30 C
Abidjan
mercredi, décembre 7, 2022
No menu items!
Accueil Sport PSG-Real Madrid : La réponse cash de Benzema sur la question du...

PSG-Real Madrid : La réponse cash de Benzema sur la question du favori de la rencontre


Un choc est prevu pour ce mardi 15 février 2022 au parc des princes. Le choc oppose le PSG au Réal Madrid en huitième de finale de la ligue des champions 2021-2022. Les deux équipes ont l’ambition de gagner et de prendre une option sur la qualification. En conférence d’avant match, Karim Benzema a refuser qu’il n’y a pas de favori pour le match.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

A la question Pensez-vous qu’il y a un favori dans cette rencontre ?, Benzema a déclaré : Non il n’y a pas de favori. Dans le foot chacun peut jouer et arriver en finale. Mardi, on a 90 minutes et celui qui aura le plus envie gagnera. Il n’y a pas de favoris à l’heure actuelle dans le football.

Le journaliste poursuit : Avez-vous pour ambition de gagner ici ?

Benzema : On verra si on peut gagner, l’essentiel ici c’est de faire un beau match. Dire qu’il faut gagner c’est sur le terrain qu’il faut le faire. Pour le fait de jouer, on verra après l’entraînement.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils