29 C
Abidjan
lundi, janvier 30, 2023
No menu items!
Accueil Non classé Raheem Sterling : «J’ai affronté Cristiano Ronaldo mais le meilleur de tous...

Raheem Sterling : «J’ai affronté Cristiano Ronaldo mais le meilleur de tous les temps…»


Deux ans après avoir été arrêté à Asunción, Ronaldinho Gaúcho, ancien attaquant barcelonais, aujourd’hui âgé de 35 ans, n’a plus de problèmes avec la justice paraguayenne.

Après avoir passé un accord avec les autorités du pays, il a été déclaré innocent de l’accusation d’être entré sur le territoire avec un faux passeport.

La situation de son frère, Roberto, ancien joueur du Sporting, est inhabituelle : il a également conclu un accord avec la justice paraguayenne, dans lequel il acceptait de payer une amende et promettait de comparaître une fois tous les quatre mois devant un juge fédéral au Brésil pour confirmer votre résidence.

Cependant, la documentation n’a jamais été envoyée du Paraguay au Brésil. Les deux principales personnes impliquées dans l’affaire médiatique, la femme d’affaires paraguayenne Dália Lopez et la brésilienne Wilmondes Souza Lira, sont toujours en fuite et inscrites sur la liste rouge d’Interpol.

L’affaire Ronaldinho a été classée le 24 août 2021, exactement un an après l’accord qui a permis aux frères de retourner au Brésil. Les deux hommes ont passé 171 jours au Paraguay, d’abord dans une prison d’Asunción, puis en résidence surveillée dans un hôtel de la capitale du pays sud-américain.

Selon la défense de Ronaldinho et son frère, au Brésil, les moyens de poursuivre l’État paraguayen sont encore à l’étude, car ils considèrent que l’arrestation des deux était arbitraire et illégale.



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils