27 C
Abidjan
mardi, janvier 31, 2023
No menu items!
Accueil Sport Real Madrid 3-1 PSG : Benzema revient sur l’action avec Donnarumma

Real Madrid 3-1 PSG : Benzema revient sur l’action avec Donnarumma


Le Réal Madrid a réussi l’exploit de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions en venant à bout du PSG dans son antre de Bernabéu après avoir perdu le match allé 1-0. Lors de ce match retour un homme a survolé les débats. Il s’agit de Karim Benzema. Le français a inscrit un triplet salvateur. L’un de ses buts fait debat puisque beaucoup estime que ce but n’aurait pas dû être accordé. A la fin du match, Benzema a pris la parole pour s’exprimer sur le sujet.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

On joue la 61e minute quand Kimpembe donne en retrait pour Donnarumma. Le gardien italien tergiverse et, sous la pression de l’attaquant français du Real Madrid, dégage directement sur Vinicius qui n’a plus qu’à remettre en retrait pour Benzema qui marque. Le but créé assez de division.

 Devant les micros de de Canal+, Karim Benzema a déclaré : « Y’a rien ! C’est un pressing ! Il n’avait qu’à dégager. Il a attendu, il a attendu et il a perdu le ballon au final. ».

On savait que le PSG, quand on leur met la pression, c’est un peu plus difficile pour eux. Quand on presse Verratti et les deux centraux, ils n’arrivent pas à se connecter avec les trois devants. Et c’est le problème de toutes les équipes qui veulent repartir de derrière. Et puis on a eu de la réussite on a marqué. »

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils