29 C
Abidjan
dimanche, janvier 29, 2023
No menu items!
Accueil Non classé Real – PSG : après la défaite, Nasser Al-Khelaïfi et les joueurs...

Real – PSG : après la défaite, Nasser Al-Khelaïfi et les joueurs créé un scandale dans les vestiaires


Mauricio Pochettino ne veut même pas entendre parler de Kylian Mbappé. L’entraîneur du PSG a été très en colère dans ses réponses aux médias français en parlant de l’avenir de l’attaquant français Kylian Mbappé.

En effet, le club blanc s’est rapproché de la famille de l’attaquant français en invitant sa famille au Santiago Bernabéu, un détail qui ne passera pas inaperçu tant par le joueur que par son entourage proche.

L’entraîneur argentin n’assure pas la continuité de son meilleur joueur, pour aggraver encore la situation, puisqu’en été il partira gratuitement, et il est fort possible que ce soit pour le Real Madrid.

À de nombreuses reprises, il a hésité à admettre l’importance de Kylian Mbappé, au profit de joueurs comme Messi et Neymar, qui n’ont peut-être pas l’influence que l’attaquant français.

De plus, Pochettino a souligné que ce n’était pas le meilleur moment pour parler de l’avenir après l’élimination, dans un autre retour historique pour le Real Madrid, qui ne se lasse pas de remporter les éliminatoires de la Ligue des champions avec tout contre lui.



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils