27 C
Abidjan
dimanche, janvier 29, 2023
No menu items!
Accueil Non classé Révélation: Le footballeur Adriano s’est remonté le moral avec 18 pr0stituées après...

Révélation: Le footballeur Adriano s’est remonté le moral avec 18 pr0stituées après un transfert raté


La légende du football brésilien, Adriano se serait une fois consolé après un transfert raté en dépensant 15 500 € pour 18 pr0stituées.

L’ancien attaquant de l’Inter Milan, âgé de 40 ans, a vu son transfert vers l’équipe française du Havre échouer en 2015 après avoir quitté l’équipe brésilienne de l’Atletico Paranaense l’année précédente.

Le club de Ligue 2 avait proposé à l’international brésilien aux 48 sélections un contrat au Stade Océane, Adriano acceptant l’accord. Mais le projet a échoué à la dernière minute.  

Selon la publication brésilienne Extra, le vainqueur de la Copa America 2004 est retourné à Rio de Janeiro et s’est rendu directement dans un b0rdel, emmenant les femmes à une soirée privée au Motel VIP’s, où il a dépensé 15 500 € sur 18 travailleuses de s3xe.

L’année précédente, en 2014, l’ancienne star de l’Inter Milan et de Parme avait été blanchie pour trafic de drogue après avoir été accusée en 2010, faute de preuves.

LIRE AUSSI: Le footballeur ivoirien Yaya Touré accusé de tromper sa femme avec une pr*stituée

L’ancien avant-centre des Corinthians a pris sa retraite en 2016 après un court passage à Miami United où il a marqué une fois lors de son seul match.






La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils