Fede Valverde a fait partie du récent succès du Real Madrid et sa femme, en larmes, n’a pas hésité à exprimer sa fierté envers toute l’équipe viking
Le Real Madrid s’est rendu en demi-finale de la Ligue des champions dans un match mémorable pour les supporters mais aussi pour ses protagonistes.
L’un des plus applaudis a été Fede Valverde et sa femme, Mina Bonino, lui ont dédié un message émotionnel qui a clôturé tout l’effort du buteur en beauté.
«Mon cœur explose de voir votre dévouement. Merci. En mon nom et au nom de tous les fans. J’espère que tu es une légende», fait partie du témoignage du journaliste sportif à propos de la griffe et de la passion de Fede Valverde sur le terrain.
L’influenceuse a accompagné la tendre lettre d’une photographie avec son fils, Benicio. Tous deux étaient au stade Bernabéu pour encourager le célèbre milieu de terrain de 23 ans.
Comme si cela ne suffisait pas, Mina n’a pas tari d’éloges sur Benzema, l’autre héros du match. «Je ne suis pas triste, ce ne sont pas mes pleurs. C’est le but de Benzema qui me fait pleurer», a écrit le mannequin sur son profil Twitter entre des cris de bonheur absolu.
Fede Valderde et son engagement imbattable au Real Madrid
Dans une conversation avec les médias espagnols, Valverde a souligné, une fois de plus, sa passion pour les rangs de l’équipe merengue. «Je laisserai tout, jusqu’à ce qu’ils me donnent mes jambes», a-t-il révélé avec la sécurité de qui sait où il va.
Les compagnons du natif de Montevideo ont soutenu son engagement en disant qu’il est un «crack» et un «cyborg sur le terrain».
Et pour rendre la célébration plus mémorable, Fede a atteint 5 millions de fans sur Instagram et a tiré au sort des t-shirts signés pour ses fidèles fans qui, sans aucun doute, le croient déjà être une légende.