30 C
Abidjan
lundi, janvier 23, 2023
No menu items!
Accueil Non classé Robert Lewandowski : «C’est le meilleur entre Haaland, Benzema ou Mbappé…»

Robert Lewandowski : «C’est le meilleur entre Haaland, Benzema ou Mbappé…»


Pierre-Emerick Aubameyang a été sollicité pour compléter la rubrique MY TOP 4 des médias officiels du Fútbol Club Barcelona. Et comme beaucoup d’entre vous le savent, cette dynamique consiste en ce que les joueurs du club culé confirment le nom de leurs légendes préférées par poste.

Dans les buts, par exemple, le Gabonais s’est déclaré éternel fan de Cláudio Taffarel. En défense, il est resté sous la direction de Carles Puyol. Et dans l’entrejeu, il a mis en avant le maître Zinedine Zidane.

Bien sûr, l’éloge le plus spécial est venu quand il a mentionné son attaquant historique préféré. La raison? L’ancien capitaine d’Arsenal a identifié le grand Ronaldo Nazário comme le meilleur avant-centre qu’il ait jamais vu.

Bien qu’il ait coïncidé avec le Polonais Robert Lewandowski dans le football allemand et ait affronté des artilleurs historiques tels que l’Uruguayen Luis Suárez ou le Suédois Zlatan Ibrahimovic, Auba a clairement indiqué que, selon lui, le 9 meilleur de tous est Le Phénomène.

«En tant qu’attaquant, j’ai choisi Ronaldo Nazário da Lima parce que, pour moi, il a changé le football avec son talent. C’est mon idole. C’est le meilleur avant-centre que j’aie jamais vu», a-t-il conclu, en des mots (2022) partagés sur la chaîne YouTube du FC Barcelone. La réalité est que c’est une réponse qui n’est pas surprenante.

Depuis qu’il était à Arsenal, le Soulier d’Or de la Premier League avait déjà déclaré qu’il place R9 comme Le CHÈVRE : «Pour moi, c’est le meilleur (de l’histoire). Pour moi, il est le meilleur. Je pense qu’il (Ronaldo) a changé le jeu pour les avant-centres. Il avait de la puissance, de la vitesse, de la technique et de l’habileté. J’ai tout eu».



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils